La suite d'Histoires du Nord ...

vendredi 18 novembre 2011

curieuses publicités sur Facebook

Cela m'avait frappé sur l'instant puis, le temps passant, la copie d'écran est oubliée jusqu'à fouille suivante du fourre-tout, comme sur le bureau... On empile et on verra plus tard... Puis ce soir je retombe dessus.... Vous n'avez pas vu ? Ok... à droite, la deuxième icone en partant du haut, montre un bel homme, soldat allemand, peut-être même SS, il faudrait que je vérifie son insigne régimentaire... mais bref... à côté un petit laïus sur les joies de la généalogie, vantant un site ancestry.fr , semble-t-il français au regard du suffixe... Je reste perplexe quant au message qui peut en ressortir ? Que veulent dire ceux qui ont créé la pub : malencontreux hasard ou nostalgie d'un sombre passé ? J'aimerais bien qu'on me donne une réponse...

2 commentaires:

  1. Quel français aimerait retrouver un soldat de la Wehrmacht (même bel homme), dans son arbre généalogique ? (il y a des secrets de famille parfois..)
    Cette copie d' écran est originale
    à gauche "ras le c..", à droite un polo noir "Serge Blanco"
    Adel

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Il ne s'agit pas d'un SS, mais d'un soldat de la Werhmacht.
    Il n'en reste pas moins que la pub est malencontreuse pour un site de généalogie professionnel.

    RépondreSupprimer