La suite d'Histoires du Nord ...

samedi 4 février 2012

des excuses ... certainement

Mon colonel me disait toujours "il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions!", ce à quoi je rétorquais que ça allait encore être à moi de les trouver mais que s'il n'y avait pas de solution, alors il n'y avait pas de problemes...

Vous avez du le noter, la façon de travailler sur ce blog a changé. La posologie que je suis me sédate totalement... Aussi, il m'est difficile de me concentrer longtemps autant sur mes lectures que sur l'écriture. Difficile alors de vous offrir des synthèses, celles ci n'auraient que peu de cohérence. Alors, pour pallier cet état, je préfère mettre en ligne des textes anciens ou difficilement accessibles qui ont rapport avec nos terres... (et il faut bien sur le temps de les taper... avec deux doigts, c'est malaisé, surtout quand un panaris se forme justement sur LE doigt qu'on sollicite le plus). Puis, en plus, la météo cette année est plutôt marquée par son manque de coopération. Depuis des mois, les journées pleinement ensoleillées sont rares, les températures cette semaine ont connu une plongée digne de notre pouvoir d'achat et ce matin, dans ma rue, le monde ressemble à une répetition d'Holiday On Ice... Aussi je vous prie d'excuser la mollesse d'HDN2 et vous souhaite malgré tout d'y trouver votre bonheur.

1 commentaire:

  1. Pourquoi taper sur un clavier avec des moufles , c'est beaucoup trop lent?Les textes et les extraits c'est déjà pas mal , même plutôt bien .C'est enrichissant , surtout pour ceux qui n' ont pas de bibliothèques garnies et pas tes connaissances approfondies sur notre région , son patrimoine et son histoire.Il n' y a pas d' excuses à formuler .
    Adel

    RépondreSupprimer